Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
12 avril 2007

Magret de canard aux pommes

070412072808Ingrédients:

- 1 magret de canard de 350g environ

- 3 pommes

- une noix de beurre

- un peu de sucre

Pelez les pommes, les épépiner et les coupez en deux. Faire fondre la noix de beurre dans une sauteuse et y mettre les pommes à cuire. Saupoudrez de sucre en poudre pour faire caraméliser. Bien enrober les pommes de caramel.
Préchauffez le four th 7 . Entaillez le magret coté peau. Le mettre dans un plat allant au four , saler et poivrer. Enfournez pour 15-20 minutes. Le magret doit rester un peu saignant . Servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne association, Bisous ,Marie
*
L'association magret de canard + fruit c'est trop bon !!!
A
C'est une association que je n'ai pas encore testée, je prends note merci !
I
Miammmm! trés trés trés appétissant!
P
Hummm j'en veux, j'en veux.<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité