Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
16 mai 2007

Aumônières saumon-chèvre.

Photo_288

Photo_282





Photo_283

Découpez dans la pâte feuilletée 4 disques en vous aidant d'un bol retourné, disposez au centre un morceau de saumon fumé et une tranche de fromage de chèvre. Parsemez sur le dessus quelques brins de ciboulette. Refermez l'aumônière et dorer avec un jaune d'oeuf .

Photo_286

Photo_288

Enfournez th7 pendant 20mn.

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ces jolies aumônières!<br /> Et bravo pour le relookage de ton blog!
M
suis arrivé par hasard sur ton blog..<br /> très sympa..<br /> j'ai fortement apprécié ta recette d'aumonières <br /> je vais la tester <br /> <br /> bonne soirée
D
Je vais commencer par te dire que le nouveau look de ton blog , J'ADORE. Il est plus lumineux et met mieux en valeur tes photos.<br /> Parlons maintenant de ta recette que je trouve très bien. Pour moi, cela sera une aumonière (je suis la seule à aimer le poisson à la maison et c'est bien dommage).<br /> Bisous, Doria
L
Merci pour votre visite sur le blog...pour Berck...il y a un article sur les cerfs volants...et la plage ou il fait bon si promené....Bonne journée ....<br /> PS bonne présentation...ça doit êtres bon....
C
Merci pour ta visite sur mon ou mes blogs !<br /> A mon tour de découvrir le tien très agréable surtout pour les gourmands!<br /> Je connais Mussidan par le biais du rugby.<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
Derniers commentaires
Publicité
Publicité