Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
16 juin 2007

Promenade à fraisochamps

Photo_409Photo_411

Cet après midi, mes filles et moi sommes allées cueillir des fruits et  légumes dans une ferme cueillette Chapeau de paille"   à coté de Lyon.

C'est la cueillette Fraisochamps  à THIL dans l'ain.

La cueillette Fraisochamp vous propose, sur une surface de 35 ha, de cueillir : des fraises, framboises, groseilles, salades, asperges, pommes de terre, haricots, épinards, petits pois, navets, carottes, betteraves, tomates et des pommes… au rythme des saisons.

Nous y sommes allées surtout pour ramasser des fraises et des framboises pour faire des confitures que je vous montrerai demain.

Photo_416

Photo_417

Photo_419Photo_422

Photo_423

Photo_427

Photo_428

Photo_430

Photo_431

Photo_432

Photo_433

Publicité
Commentaires
L
Ils font aussi les framboises? Ca fait 6 ans que je n'y suis pas allée, ça a l'air d'avoir bien évolué. Des amies m'ont dit que ça avait changé de proprio... Il va falloir que j'y passe un de ces 4!<br /> Bises<br /> Cath
A
Qu'est-ce que ça doit être agréable de faire sa cueillette !
C
Ahhh je t'accompagnerai bien hihi !
I
J'attends avec impatience tes recettes de confitures, c'est agréable de cueillir soit meme ses légumes. Chez nous aussi nous avons la "ceuillette de Rutel" , quand mon jardin ne donne pas trop,je file la bas. bonne journée.
M
c'est très joli!! bises micky
Derniers commentaires
Publicité
Publicité