Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
20 juin 2007

Petits croissants feuillétés jambon-chèvre

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Fofilcuisine, qui l'avait trouvé sur le blog de Popotte entre Pôtes.

Photo_449

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 1 tranche de jambon de paris

- du fromage de chèvre

Étalez la pâte feuilletée sur le plan de travail et partagez-la en 12 triangles. Coupez la tranche de jambon en petits morceaux.

Mettre un petit tas de jambon et un petit morceau de chèvre sur la partie la plus large du triangle. Roulez le triangle sur lui-même de façon à former des croissants. Dorez chaque triangle avec un jaune d'oeuf et enfourner th7 pendant 20 minutes.

Photo_450

   

Publicité
Commentaires
M
J'en fais souvent, parce que les enfants adorent, et cela part bien pour les apéros.<br /> En oplus on peut varier les farces à l'infini.<br /> Bisous, Marie
M
ils sont vraiment tout beaux!! biiises micky
Q
J'en avais fait une fois au saumon fumé c'est chouette et chèvre noix c'est bien aussi!
J
Tes croissants sont superbes ! J'en faisais avec du gruyère râpé.Avec le chèvre, ça doit être sympa aussi et plus goûteux !
C
Ils sont tout mignons!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité