Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
3 juillet 2007

Merci Merci les filles et Dorian

D'avoir pensé à moi lors de votre rencontre entre blogueuses et blogueurs. Quelle surprise quand j'ai vu cette carte dans ma boite aux lettres et quelle joie.

Je vous mettrai la photo de la carte plus tard car en ce moment ma fille est partie en vacance  en emportant l'appareil photo .

Un gros bisous à vous toutes en espérant que la prochaine fois je puisse venir vous rencontrer.

isabelle_signaturerose

                                                                                                                      

Comme promis je vous mets la photo de la carte postale. J'ai enlevé mon adresse, je ne voudrais pas recevoir du courrier de france et de navarre.

carte1 carte2

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de voir que cette carte t'ai faites plaisir. Je te souhaites de bonnes vacances et revient vite avec d'autres recettes.<br /> Bisous, Doria
I
Nous avons passé une journée très agréable à Paris, en espérant un jour te voir aussi dans une rencontre entre bloggeuses. bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité