Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
4 juillet 2007

Blog en vacances

vacances025    Un petit mot pour vous signaler que je serait absente environ 1 petit mois pour raison de vacances.
Tout d'abord , nous sommes invités aux fiançailles de ma cousine Julie et de Sébastien.
Ensuite nous allons faire découvrir le Périgord au petit copain de ma fille.  On a prévu  de l'amener  , et et encore plein d'autres endroits tellement il y a de sites à visiter dans cette région.
La deuxième semaine, on part à la montagne s'oxygéner un peu. J'espère que pour cette semaine  le temps va s'améliorer parce que j'aime la montagne en été a condition qu'il y fasse beau. 

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes vacances ( pour celles qui ont la chance de pouvoir en prendre)  et je vous donne rendez-vous à la rentrée.
isabelle_2

Publicité
Commentaires
.
bonnes vacances... bisous
B
Bonnes vacances !!!!<br /> A très vite !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
I
Passes de bonnes vacances et reposes toi bien BISES
C
A très vite, profite bien!
P
Je te souhaite d'excellentes vacances. Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité