Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
1 août 2007

Cake aux cerises et au chocolat blanc

Photo_119

J'ai trouvé cette recette sur Cuisine actuelle du mois de juillet. C'est la recette filmée de Sophie Dudemaine.

Ingrédients pour 6 pers:

- 200 g de cerises burlat dénoyautées

-125 g de beurre mou

- 125 g de sucre glace

- 3 oeufs

- 150 g de farine

- 1 sachet de levure

- 80 g de chocolat blanc

Chauffez le four sur th 6. Mélangez le beurre et le sucre glace.

Incorporez les oeufs un par un.

Ajoutez la farine et la levure. Mélangez.

Incorporez ensuite les cerises ainsi que le chocolat blanc finement râpé.

Versez la pâte dans un moule à cake beurré.

Laissez cuire pendant 40 minutes dans le bas du four.

Il est extra au goût et je vous dit pas l'odeur qu'il se dégage dans la cuisine pendant la cuisson.

Publicité
Commentaires
D
J'ai également le cuisine actuelle du mois de Juillet et j'avais repéré la recette. Je pense que je vais bientôt le faire vu les commentaires que tu as laissé. Au tout cas, ton cake est très beau.<br /> Bisous, Doria
M
Il est bien appétissant ton cake bravo !
A
Il a l'air délicieux !
L
Chocolat blanc et framboises!!! Un cake fait pour moi !
H
j'en raffole déjà!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité