Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
29 janvier 2008

Parce que quelquefois..........

Photo_322

j' arrive tard du boulot ou pas l'envie de me lancer dans la popote, je me prépare ce petit plat. Rien de bien folichon mais à chaque fois je ne sais pas pourquoi, j'en salive.

Je le prépare comme dans le sud ouest avec une lichette de vinaigre.

Il faut:

- une belle tranche de jambon de Bayonne

- 2 oeufs

- du vinaigre

- Du sel

- Une pincée de piment d'espelette

Faire revenir la tranche de jambon dans une poêle avec un petit peu d'huile. Cassez par dessus les oeufs et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que ceci soient bien cuit.

Déglacez la poêle avec le vinaigre. Assaisonnez avec le sel et le piment Espelette.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore ça!
C
C'est simple, mais tellement bon...Si tu savais comme j'aime çà aussi! Je rajoute parfois une grande tranche de pain de campagne toastée et arrosée d'un peu sauce vinaigrée!
P
Moi aussi j'aime les petits plats simples de temps en temps.
M
Pas étonnant que tu aimes, moi aussi ! rapide et simple mais goûteux !
N
Tu sais quoi, j'en salive aussi, j'adore ça!!!! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité