Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
17 mars 2008

Noix de saint jacques marinées au citron vert et gingembre

Photo_462

Ingrédients:

- 250 g de petites noix de saint Jacques

- Le jus d'un citron vert

- Du gingembre frais

- Du persil

Mettez les noix dans un saladier, y ajouter le jus du citron et le gingembre émincé finement. Laissez mariner pendant 2 heures au frais.

Égouttez. Faites dorer les noix dans une poêle avec un peu de beurre, saler et ajouter le persil.

Servez avec du riz blanc.

Publicité
Commentaires
S
Ta belle assiette de St-Jacques parfumées me fait très envie ! :o)
N
Bon, hé bien avant le bavarois de framboise, je prendrais bien ton assiette de Saint Jacques ;-)
F
lime et csj...une association qui sent bon le soleil. Bises
L
De les revoirs j'en re-veux!lol!Je vais aller acheter mon citron vert et hop aux fourneaux!
J
NSJ avec citron vert ca doit etre super !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité