Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
7 avril 2008

Mille-feuille pomme framboise

Photo_516

Pour 2 personnes:

- 1 pomme

- 125 g de framboises

- 1 c à s de sucre en poudre

- 1 noix de beurre

Lavez la pomme. Évidez la avec une vide pomme. Avec l'aide d'une mandoline, coupez la pomme en rondelles de 4mm.

Faites fondre la noix de beurre dans une poêle anti adhésive et faites dorer les tranches de pomme. Saupoudrez les d'un peu de sucre. Faites les cuire à feu doux pendant 5 minutes.

Montez les mille-feuilles directement dans les assiettes en alternant rondelles de pommes et framboises sur trois niveaux. Terminez par de pomme et décorez avec une framboise et 1 feuille de menthe ( moi je n'en avais pas). Servez aussitôt.

Photo_513

Source spéciale cuisine légère hors série Avantages.

Publicité
Commentaires
P
C'est parfait, léger, beau et délicieux. Un grand merci.
S
trop chou ces petits mille feuilles!!
N
Original et très joli comme présentation
M
Tout joli et très léger !
E
Merci aussi de ton passage..zou je te reprends une belle framboise, je suis trop gourmande et j'adore..à tout bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité