Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
13 avril 2008

Ma dernière acquisition: La duo plus XL de Magimix

Photo_533

Je vous présente ma dernière acquisition: la centrifugeuse DUO PLUS XL de Magimix. Cela fait déjà un mois que je me la suis offerte. On peut faire toutes sortes de jus de fruits et légumes. Elle est livrée avec un presse-agrumes ( un jus sans pépin avec juste ce qu'il faut de pulpe) et un presse nectar-coulis ( un jus épais de type coulis ou nectar).

Si vous souhaitez plus d'informations allez sur le site de Magimix.

Photo_527

Jus de fruits: Kiwi- poire- orange.

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas de centrifugeuse, mais il fut une époque où j'ai failli craquer ! Les bons jus de fruits frais ... Mmhm, un pur délice !
C
C'est super, tu vas pouvoir faire plein de bons jus de fruits !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité