Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
11 juin 2008

Crème patissière au lait de coco et vanille

Photo_752

Ingrédients pour un bol :

- 40 cl de lait de coco

- 4 jaunes d'oeufs

- 60 g de sucre semoule

- 40 g de farine

- 1 gousse de vanille

Faire bouillir le lait de coco avec la vanille grattée et coupée en deux.

Faire blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine et bien mélanger. Ajoutez le lait de coco chaud a la préparation oeufs-sucre-farine. Remettre la casserole sur le feu et faire épaissir.

Ce servir de cette crème pour garnir des tartelettes ou des petits choux.

Publicité
Commentaires
G
Je vais tester votre recette dans un roulé avec confiture et noix de coco sur le dessus merci beaucoup pour le filon
S
J'adore la p'tite touche d'exotisme !
V
miam, je l'accompagnerai bien d'un ananas rôti et caramélisé, le mariage devrait être parfait !
D
très simple et ça doit être super bon, merci !!<br /> bizzz
S
j'aime beaucoup la noix de coco, et cette crème a l'air tout simplement délicieuse.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité