Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
26 juin 2008

Tartelettes aux légumes du soleil

Ce soir, ma fille Camille m'a fait la surprise d'avoir préparé le souper. Elle a réalise ces tartelettes qui étaient très bonnes. Nous les avons mangé avec une salade.

Photo_774

Ingrédients pour 5 moules à tartelettes:

- 1 pâte feuilletée ou brisée

- 2 courgettes

- 2 aubergines

- 1 poivron rouge

- 2 oeufs

- 20 cl de crème fraîche épaisse

- huile d'olive

- basilic

- sel et poivre

Préchauffez le four th 7.

Lavez les légumes et les coupez en petits morceaux. Faites revenir ces légumes (sans le basilic) dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Beurrez les moules. Étalez la pâte sur le plan de travail fariné et découpez-y des disques au diamètre des moules. Piquez les avec une fourchettes.

Garnissez les moules avec les légumes mi-cuits.

Battre les oeufs entier avec la crème. Salez, poivrer et ajouter le basilic ciselé. Versez cette préparation sur les légumes.

Enfournez 30 minutes.

Photo_779

Publicité
Commentaires
D
génial comme surprise, je vois que la relève est bien assurée ;-)<br /> félicitation à elle !!<br /> bizzz
S
Mmmmm!!!!excellent
L
Si Camille veut elle peut venir faire le souper chez moi aussi!lol!elles ont dut être délicieuses!!!Gros bisous ma Isa!Tes petites visites du matin me manquent beaucoup!!!
E
Je suis fan de ces tartelettes avec des légumes du soleil!
M
dis donc elle est doué ta fille!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité