Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
4 août 2008

De retour , flan coco et quelques photos de Savoie

Photo_998

Ingrédients pour un moule à cake:

- 1 boite de lait concentré sucré

- 165 ml de lait de coco

- 125 g de noix de coco en poudre

- 4 oeufs

- Du caramel

Versez dans un saladier le lait concentré, le lait de coco, les oeufs et la noix de coco en poudre. Mélangez.

Faire un caramel avec 10 morceaux de sucre et une cuillère à soupe d'eau et le verser au fond d'un moule à cake. Versez par dessus le mélange précédent.

Faire cuire au bain marie pendant 30 minutes th 6.

Voici quelques photos de Savoie:

Photo_797

                                             

   

Photo_978

       

      

Photo_850

          Photo_852

Photo_849

                

Photo_838

         Photo_857

                    Photo_890

               Photo_986

                    Photo_989

                Photo_834

   

Publicité
Commentaires
M
ah , oui le flan de coco, c'est vraiment super bon.<br /> très beau blog <br /> bonne journée
N
Merci pour la ballade, j'apprécie d'autant plus que cette année pas de séjour pour nous, du coup tes photos me font voyager un peu<br /> et puis au passage, je te chiperais bien un morceau de flan coco (s'il t'en reste... mais j'en doute)
L
De belles photos et sache que je craque littéralement pr ton flan, j'adore ça :-)
C
Ce flan coco à l'air vraiment très appétissant, merci pour ces superbes photos !! J'ai un petit faible pour la marmotte !!! bonne journée.
P
joli paysage que je découvre, et de belles photos ! bravo c'est magnifique et le flan aussi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité