Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
8 août 2008

Crumble nectarine

J'adore les crumbles et je trouve que c'est un excellent dessert qui permet d'utiliser des fruits qui aurait attendu un peu trop longtemps dans la corbeille à fruit.

Photo_1007

Ingrédients:

- 200 g de farine

- 180 g de sucre

- 125 g de beurre

- 100 g de poudre d'amande

- 4 ou 5 nectarines

Mettre la farine, le sucre et la poudre d'amande dans un saladier. Ajoutez le beurre et mélanger jusqu'à obtenir une préparation sableuse. Lavez et couper les nectarines en quartiers. Les ranger dans un plat à gratin. Parsemez par dessus votre préparation sableuse. Enfournez th 6 pendant 30 mn.

Publicité
Commentaires
C
Un bon crumble ça ne se refuse pas! ;-)
N
si tu aimes les crumbles, essayes un jour de remplacer la beurre par de la purée d'amandes complètes, c'est très bon aussi ;)
L
moi aussi j'adore :-)
L
bonjour! merci de ton passage sur mon blog!<br /> je n'ai jamais fait de crumble c'est un tort le tien a l'air très bon!
M
j'aime bcp les crumbles!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité