Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
12 août 2008

Pommes de terre farcies à la tomme de Savoie

Alors, cette recette aucun mérite pour moi puisque je l'ai chipé à Doria du blog de "La cuisine  Doria". Lors de mon séjour en Savoie, j'ai ramené une tomme de Savoie, du beaufort et un excellent jambon de Savoie.

Lorsque que j'ai vu la recette chez Doria, je me suis dit que j'allais la refaire pour ma petite famille.

Photo_1025

Ingrédients:

- 4 grosses pommes de terre

- 150 g de tomme de Savoie

- 20 cl de crème liquide

- du sel

- du persil

Faire cuire les pommes de terre au four th 6 pendant 50 mm. Les couper en deux, récupérer la chair et l'écraser à la fourchette. Dans un saladier, mettre la chair des pommes de terre, la crème ainsi que la tomme de Savoie râpée. Saler et mélanger.

Remettre cette préparation dans les coques des pommes de terre évidées. recouvrir de quelques lamelles de tomme. Enfournez th 7 jusqu' à ce que le dessus soit doré. 

Servir bien chaud avec une tranche de jambon et de la salade.

Photo_1030

Publicité
Commentaires
N
J'adoooree!! tout simplement
M
Salut salut, cette recette me parrait tres appétissante. les photos prises donnent pas l'impression que c'est fait à la maison, toutes les recettes ont l'air tros bonnes. Dommage que je n'aime pas trop faire a manger, je me contente d'aimer manger.
S
ces pommes de terre me font de l'oeil!!! miammmmmmm!!
C
Ces pommes de terre farcies à la Tomme sont un délice...je l'avais vue chez Doria mais pas encore testée!
M
Et bien tu as tout le mérite d'avoir honorée la recette de notre petite Doria et tu l'as bien réussie bravo !<br /> Je me coupe une tranche de jambon sec j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Derniers commentaires
Publicité
Publicité