Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
7 septembre 2008

Une envie de gaufres ?

Photo_1056

Ingrédients:

- 160 g de farine

- 4 oeufs

- 50 g de sucre en poudre

- 20 cl de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 4 càc d'huile

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre et la levure. Séparez les jaunes des blancs. Montez les blancs en neige.

Mélangez les jaunes avec la farine, le sucre et la levure. Délayez avec le lait.

Ajoutez délicatement les blancs à la préparation.

Ajoutez l'huile.

Faites chauffer les plaques du gaufrier. Versez une louche sur la plaque et attendre 5 minutes que la gaufre soit cuite. Faire de même avec le reste de la pâte;

Publicité
Commentaires
M
ah oui j'en veux, ça fait longtemps que j'en ai aps fait
M
moi j en veux bien , une bonne grosse gauffre!!
S
elles sont magnifiques tes gaufres moi je les rate tout le temps!!
E
EXCELLENTE......LEGER!LEGER!!!<br /> EN UN MOT,N'HESITER PAS.
E
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, tu me donnes envie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité