Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
19 novembre 2008

*** Mini clafoutis aux pommes en cocottes ***

Photo_1110

Ingrédients pour 4 mini cocottes:

- 2 pommes

- 4 oeufs

- 125 g de sucre en poudre

- 1 pincée de sel

- 80 g de farine

- 1/4 de litre de lait

- 60 g de beurre

- 1 sachet de sucre vanillé

Battez les oeufs en omelette. Ajoutez le sel, le sucre et bien mélanger.

Jetez en pluie la farine tamisée: bien lisser le mélange.

Ajoutez 30 g de beurre fondu et délayer avec le lait.

Pelez et coupez les pommes en petits cubes, puis les disposer au fond de vos cocottes bien beurrées.

Versez la pâte sur les pommes et parsemer la surface de sucre vanillé.

Enfournez Th 6 pendant 30 mn. 

Publicité
Commentaires
1
N 'oubliez pas d 'aller voter !!!
1
Pour participer merci de mettre le logo du jeu <br /> http://100pour100gourmande.blogspot.com/2009/01/je-participe-au-jeu-concours-ma-petite.html#links
1
Pour participer merci de mettre le logo du jeu <br /> http://100pour100gourmande.blogspot.com/2009/01/je-participe-au-jeu-concours-ma-petite.html#links
1
Sympa ta recette<br /> Je t 'invite à participer au jeu concours" Ma petite cocotte préférée "<br /> <br /> Réaliser une recette originale dans une petite cocotte de 25 cl environ
P
Super bon le clafoutis, et en version mini, c'est très joli:-)<br /> <br /> Bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité