Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
18 avril 2009

**** Panna cotta à la crème de speculoos ****

Photo_1359

Pour 8 verrines:

- 50 cl de crème fraîche liquide

- 150 g de crème de spéculoos

- 3 feuilles de gélatine

- 50 g de sucre

Dans un bol d'eau froide, mettre la gélatine a ramollir. Dans une casserole, porter la crème liquide à ébullition. Y délayer la crème de spéculoos et le sucre.

Ajouter les feuilles de gélatine et remuer jusqu'à dilution de celle-ci.

Versez dans les verrines et réserver au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.

Finir la présentation en émiettant sur le dessus un petit gâteau .

Photo_1360

Publicité
Commentaires
H
hum quel délice!
R
Un pur bonheur! Je salive ;-P!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
L
humm, pour moi qui rafolle de la pana cotta et des spéculos, ça doit être un délice !<br /> je ne canaissais pas cette crème ... il faut que j'essaye !
K
trés classe tes verrines!! et ça doit étre terriblement bon!!
S
Ta panna-cotta est plus que gourmande !<br /> J'aime beaucoup la pâte de spéculoos ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité