Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
6 juillet 2009

**** Rillettes de thon ****

Photo_1595

Ingrédients:

- 1 boite de thon au naturel

- 3 carrés de fromage KIRI

- 1 càc de câpres au vinaigre

- 2 càc de citron confit coupé en petit dés

- 1 pincée de piment d'espelette

- de la ciboulette

Égouttez le thon et l'émietter avec une fourchette. Ajoutez le citron, les câpres, le fromage, le piment et la ciboulette émincée. Bien mélanger.

Mettre dans un petit récipient et réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

A présenter avec des toasts.

Photo_1598

Publicité
Commentaires
M
Les rillettes cela passe toujours et à n'importe quelle saison :) Bises
P
Je note vite vite!Merci
M
tu peux toujours en faire et moi je t'offre l'apéro<br /> au fait tu penses passer quand?<br /> bisous mamilyne
D
Ce sont de très bonnes rillettes avec une belle texture ! Une petite tranche de ton pain avec un peu de tes rillettes me ferait bien plaisir !<br /> Bisous, Doria
C
Un petit coucou pour dire « Je suis de retour ! » <br /> Je suis ravie de retrouver ton joli blog et ses belles recettes:)<br /> Bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité