Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
22 août 2009

**** Chichi ****

P8220007

Ingrédients pour une dizaine de chichi:

- 1 bol de farine

- 1 bol d'eau bouillante

- 1 càs de rhum ou de l'eau de fleur d'oranger

Dans un saladier, mélanger les ingrédients en faisant attention de ne pas faire de grumeaux. Mettre la pâte dans l'appareil a faire des chichis et les plonger dans un bain de friture.

P8220002

Une fois qu'ils sont cuits, les débarrasser sur du papier absorbant pour enlever l'excèdent de gras et saupoudrer de sucre.

A déguster comme ça ou avec du nutella.

P8220005

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis content car je crois que c'est la premiere fois que je vois la recette des chichis merci pour le partage! <br /> tu connais mon blog? Alors viens me rendre visite tu es la bienvenue ! à tres bientot Pierre
S
j'ai le même appareil que toi et j'en fait trés souvent mes enfants en raffole!! ils sont superbes!!
C
Si seulement j'avais une friteuse! Mais je ne veux plus faire frire dans une casserole ni une poêle , la dernière fois, j'ai mis le feu et il a fallu repeindre tout l'appartement!
S
S'il t'en reste encore, j'en voudrais volontiers avec un peu de Nutella :o)
S
humm ça me rappelle la fete forraine!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité