Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
25 août 2009

**** Filet de saumon sur ratatouille faite au micro-onde****

437

Ingrédients pour 1 personne:

-  filet de saumon

- 2 tomates bien mures

- 1 aubergine

- 1 courgette

- 1 poivron rouge

- 1 poivron orange

- 1 demi oignon

- 1 gousse d'ail

- du piment d'Espelette

- huile d'olive

En ce moment, il fait tellement chaud dans mon appart à Lyon que j'évite au maximum de faire marcher mon four et ma gazinière.

C'est pour cette raison, que j'ai réalisé ma ratatouille au micro onde.

Coupez tout les légumes en petits dés après les avoir lavés. Mettre tout les morceaux dans un plat compatible avec le micro onde, arroser d'un filet d'huile d'olive et mettre dans le micro onde pendant 10 minutes. Remuer et remettre pour 10 minutes.

Salez et poivrer le filet de saumon et faire dorer dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Dressez en premier la ratatouille, par dessus le filet de saumon et finir avec une pincée de piment d'Espelette.

436

Publicité
Commentaires
P
Ca donne envie tout ca :)
N
Une recette qui ne me laisse pas indifférente<br /> j'adooooore<br /> merci pour le partage<br /> bises<br /> jojo
C
je retiens cette cuisson : merci !
E
Les ingrédients me plaisent beaucoup, le saumon on l'aime à la maison, je prends ! merci <br /> <br /> *·..·* bon weekend *·..·*
D
Une recette rapide et bien délicieuse !<br /> Il est vrai qu'avec la chaleur on n'a pas trop envie d'être derrière les fourneaux !<br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Publicité