Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
9 novembre 2009

**** Moelleux au caramel ****

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 8 moelleux:

- 240g de sucre

- 160 g de beurre

- 4 cuillère a soupe de mascarpone

- 4 oeufs entier

- 120 g de farine

Faire le caramel dans une casserole avec le sucre et 3 cuillère à soupe d'eau.

Quand le caramel a une belle couleur doré, ajouter le beurre.

Mélangez délicatement.

Hors du feu, ajoutez le mascarpone puis les oeufs entiers.

Ajoutez la farine et bien mélanger avec un fouet.

Remplir des moules a muffins au 2/3 de préparation et cuire à 180° pendant une 20 minutes.

Laissez refroidir et démouler.

Décorer avec du sucre filé et servir avec une chantilly a la vanille.

005

Publicité
Commentaires
L
Superbe!Comme d'hab ma Isa!!!!J'en ai l'eau à la bouche et pourtant je ne suis pas trop caramel!!!!Bisous
C
C'est très gourmand ces petits moelleux, j'adore aussi le caramel, et la présentation est vraiment très jolie!
B
je suis au régime et c'est dificile de venir sur les blogs ! de plus j'adore le caramel c'est ma saveur préférée ! bonne journée
A
ça a tout simplement l'air excellent
S
waouh!!! je fonds!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité