Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
24 février 2007

Flan aux carottes.

Photo_029Photo_031

Ingredients:

- 400 g de carottes.

- 2 oeufs + 2 jaunes

- 15 cl de lait de coco

- 4 càs de gruyère rapé

- 10 cl de lait

- 10 g de beurre

- 3 pincée de curry

- 2 pincée de cayenne

- 2 pincée de muscade

-sel et poivre.

Peler les carottes ,en garder une pour la déco, emincer les autres.Les cuire 10 min dans l'eau bouillante salée avec 1càc de sel.Les égoutter quand la pointe du couteau s'y enfonce facilement.Allumez le four th 150°. Réduire les carottes en purée au mixeur. Ajoutez les épices ,les oeufs ,les jaunes, le lait et le lait de coco. Mixer de nouveau et ajoutez le gruyère rapé. Beurrez un moule à cake, y répartir la purée de carottes et le poser dans un bain marie d'eau chaude. Cuire 40 min au four. Démoulez sur un plat de présentation et décorez.

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce flan!<br /> Je viens de découvrir ton blog via celui de micky, bienvenue sur la blogosphère culinère et longue vie à ton blog.
D
Ton flan au carottes accompagné d'une petite salade, quel délice.
T
Bienvenue ! Je viens de découvrir ton blog grace au commentaire que tu as laissé sur le mien ! Tu me donnes envie de tester le flan de carottes, je n'ai jamais essayé mais je me dis que ça doit changer un peu des flans habituels que je fais !! Longue vie à ton blog et à + !
S
Hmmm...ton flan doit être très parfumé !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité