Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
25 février 2007

Je suis ce que je mange

Je répond volontiers au questionnaire auquel Océane ma gentillement invitée    

                                                                 eater

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous? Pourquoi?

Française parce que je ne connaît pas la cuisine italienne sorti des pâtes .

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayiez goûté?

Des sushis et maki dans un restau japonais et je n'ai pas du tout aimé.

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayiez goûté et aimé?

La soupe de Noe

Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas)?

Les abats en général parce que je n'aime pas ça

Est-ce que vous cuisinez?
oui tout les jours

Quel est le plat que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner?

Un carry poulet

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir?

Ben ça dépend du restau mais j'aime bien les cuisines du monde

Au restaurant, avez-vous déjà demandé à ce que l’on vous change un plat ou un vin?

non jamais


Combien de livres de cuisine possédez-vous?

Des livres de cuisine une bonne vingtaine et en ce qui concerne les magazines je ne compte plus car j'en achète au moins 2 par semaine

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer?

Les pommes de terre

Voilà j'ai passé le test, j'espère que je ne serai pas recalé.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité