Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
11 mai 2007

Tarte suisse aux pommes.

Photo_258

Ingrédients pour 8 personnes:

- 6 cuillères à soupe de lait
- 6 cuillères à soupe rase de sucre
- 6 cuillères à soupe d'huile
- 12 cuillères à soupe rase de farine
- 2 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- pommes à volonté ( pour moi 4 pommes)

- 2 cuillères à soupe de lait
- 2 cuillères à soupe rase de sucre
- 1 oeuf
- 1 cuillère à soupe rase de beurre fondu

Préchauffer le four th 7
Mélanger la première partie avec les fruits épluchés et coupés en petits morceaux. Ne pas hésiter à mettre beaucoup de fruits.
Verser dans un plat à tarte beurré et fariné, à bords hauts.
Au bout de 25 min, verser la préparation du mélange de la deuxième  partie( lait, sucre, oeuf entier,beurre fondu).
Laisser cuire encore 20 min, jusqu'à ce que ce soit doré.
Servir tiède ou froid.Photo_259

Publicité
Commentaires
M
j'immagine le veritable delice!
V
j'ai une passion pour les tartes aux pommes...
D
Ta tarte aux pommes est délicieuse. J'aime beaucoup.<br /> Bon week-end, Doria
A
C'est tout à fait le genre de gâteau que j'aime !
C
Une tarte vite faite et qui ne peut être que bonne! J'aime beaucoup ce genre de dessert aux pommes...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité