Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
21 février 2008

*****1 an déjà que je viens chez vous tous les jours*****

jmwawh6p

Et oui, cela fait déjà un an que je me suis décidée à ouvrir mon blog et je tiens à vous remercier de tous vos petits mots gentils.

J'ai fait grâce à la blogosphère la rencontre de trois bloggeuses lyonnaises et correspondu avec des personnes que je n'aurais jamais imaginé auparavant.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation dans la blogosphère et a bientôt sur vos blogs respectifs.

                                       isabellecw2kq   

Publicité
Commentaires
J
hum hum hum ya bon banania pour t suculante recettes bonne continuation @+ jpkikou
S
Joyeux bloganniversaire et très bonne continuation :o)
K
joyeux bloganniversaire. bisousà+
M
je vous lis toujours avec gourmandise ! Vivement les prochaines recettes. A bientôt.
C
Très bon anniversaire à ton blog et bonne continuation!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité