Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
13 mars 2007

Tarte aux mirabelles .

P3130009P3130008Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- Des mirabelles

- 200 g de farine

- 100 g de poudre d'amande

- 125 g de beurre

- 180 g de sucre en poudre

Foncez un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Mettre par dessus les mirabelles. Préchauffez le four th 7.Mettre la tarte au four pendant 25 Min . Pendant ce temps faites la pâte a crumble, mélangez la farine,la poudre d'amande, le sucre et le beurre de façon à obtenir une pâte qui ressemble a du sable. Au bout des 25 min sortir la pâte du four et parsemez le crumble sur les mirabelles. Remettre au four pendant 15 min. Surveillez la pâte qui doit être dorée mais pas trop. Laissez refroidir avant de servir avec pourquoi pas une boule de glace.P3130012

Publicité
Commentaires
S
Voici une tarte de ma région, que j'adore !
I
Miammmm! on dirait un crumble!
C
J'adore cette tarte! vivement la saison des mirabelles...
T
bonjour j'adore les mirabelles et le crumble<br /> je pense que c'est des mirabelles congelées<br /> bises patricia
P
Alors là je suis sous le charme parce que les mirabelles j'adore.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité