Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
23 mai 2007

Poulet à la provençale

J'aime les recettes classiques, simples et parfumées.

Photo_331 Ingrédients:

- 1 poulet

- 400 g de tomates coupés en petits morceaux

- 1 oignon haché

- 1 verre de vin blanc sec

- 1 gousse d'ail

-  1 branche de thym


Coupez le poulet en morceaux, enlever la peau. Mettre un peu de matière grasse dans une cocotte et faire dorer les morceaux . Débarrassez la cocotte et mettre les oignons . Les faire cuire doucement sans coloration. Ajoutez les dès de tomate, le verre de vin blanc, l'ail haché et la branche de thym, faire compoter  pendant une dizaine de minutes. Ajoutez les morceaux de poulet et faire cuire pendant 25 min environ.

Publicité
Commentaires
A
Un plat tout simple que j'aime beaucoup !
M
simple et succulent !! j'adore.
E
Belle assiette qui donne faim!
R
Une assiette qui donne envie!
D
Une très jolie assiette de poulet bien parfumée. j'aime également faire des recettes assez simples et de temps en temps un peu plus compliqué.<br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Publicité