Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
29 mai 2007

Pates chinoises aux crevettes

Cette recette est tirée du livre de Cyrril Lignac. C'est une recette que lui a envoyé une lectrice.

Photo_359Ingrédients:

- 1 paquet de pâtes chinoises

- 500 g de crevettes

- 1 poivron rouge  des tomates cerises

Pour la sauce:

- 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique

- 2 cuillères à soupe de sauce soja

- 6 cuillère à soupe d'huile de tournesol

- sel et poivre

- 1 gousse d'ail

Faire cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante pendant 4 min.

Dans un wok, faire revenir les tomates dans un peu d'huile. Décortiquez les crevettes et les mettre avec les tomates. Ajoutez l'ail et remuer.

Mélangez les pâtes avec les crevettes et les tomates.

Pour la sauce : mélangez la sauce soja, le vinaigre et l'huile. servez à part.

Photo_360

Publicité
Commentaires
J
coucou!<br /> j'aime beaucoup ta recette! je la note, j'ai envie de la faire ( dès que j'aurais des crevettes). en tout cas je viens de me promener sur ton blog, j'aime beaucoup! merci pour ton message et je reviendrai te voir car j'aime beaucoup... biz et à très vite
L
très tentant!
M
sympa cette recette et en plus il faut peu d'ingrédients
A
Je retiens ta recette, merci !
K
Je reviens de vacances. tu as changé ton blog. Bravo il est superbe. bisous, A+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité