Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
8 juin 2007

Mille-feuilles aux saveurs du sud

Photo_386

Ingrédients pour une assiette:

- 3 tranches d'aubergines

- 1 tomate

- 1 boule de mozzarella di buffala

- de l'ail

- du basilic

- huile d'olive

Lavez les aubergines et les tomates. Coupez l'aubergine en tranches. Salez les tranches d'aubergines et les faire dégorger pendant 30 min. mettre un filet d' huile d'olive dans une poêle et faire dorer les tranches d'aubergines. Coupez la tomate en tranche fine et faire de même.

Pour le montage, intercalez une tranche d'aubergine avec une tranche de tomate et la mozzarella. Terminez par une tranche d'aubergine et une fondue de basilic. Nappez d'huile d'olive et servez.

Publicité
Commentaires
F
saveurs du sud exaltées par une mise en scène toute simple: la simplicité est un atout! j'adore ce genre de petits bonheurs
M
voilà une magnifique assiette avec tout ce que j'aime
H
J'adrore les ingrédients de cette assiette. Tous ce que j'aime.
_
J'aime beaucoup cette recette en plus la photo est très belle.
C
C'est très très beau et ça correspond pile à ce qu'il me faudrait aujourd'hui : un peu de soleil dans l'assiette pour accompagner celui qui pointe timidement dans le ciel ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité