Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
14 juin 2007

Je me suis fait taguer par Alice

Fabienne du blog "Alice au pays des saveurs"  m'a gentiment proposée de participer à ce jeu.

Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1-  Je suis née en Dordogne à Mussidan et j'ai 42 ans.

2- Je suis mariée depuis le 15 juillet 1995 avec Christian mais nous vivons ensemble depuis 1983.

3- J'ai 3 filles de 18, 16 et 10 ans.

4- J'ai arrêté de travailler pour éléver mes filles.

5- J'ai vécu à Beauvais(60), Bourg en bresse(01), Berck-plage(62), Fontainebleau(77), Courpalay(77), Sollies-pont(83) et maintenant je suis à Lyon(69).

6- Je cuisine depuis peu environ 3-4 ans.

7- Comme vous avez du le constater sur mon blog je n'aime pas beaucoup parler de moi .

Voilà je me suis livrée un peu et maintenant je dois passer la main a 7 autres blogeuses mais comme je ne sais pas qui a répondu et qui n'a pas répondu je laisse la place a qui le voudra.

Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'ai 3 enfants et j'ai souvent déménagé!<br /> Bonne journée.
C
Alors merci pour ces quelques confidences Isa.<br /> Bonne journée. Chrys
D
Je vois que tu as habité en Seine et Marne. Fontainbleau est une très jolie ville mais j'en suis trop loin.<br /> Bisous, Doria
K
Coucou, je venais te proposer de participer au jeu des 7 vérités... trop tard, tu as raison c'est pas facile de parler de soi. bisous, A+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité