Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
1 août 2007

Poulet au caramel

Photo_121

Ingrédients pour 4 pers:

- 4 escalopes de poulet

- 2 càs de sucre en poudre

- 1 càs de sauce soja

- 1/2 citron

- 1 gousse d'ail

Coupez les escalopes en petits morceaux. Les faire dorer dans un wok avec un peu d'huile. Une fois dorer ajoutez le sucre. Faire caraméliser. Ajouter la sauce soja et poursuivre la cuisson jusqu'à obtention d'un beau caramel. Ajoutez le jus du citron ainsi que l'ail pressé.

Photo_122

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà testé une recette semblable et nous nous étions bien régalés. Merci de me la remettre en mémmoire. Bises, Marie
M
depuis le temps que je cherchais une recette de poulet au caramel ! merci !
F
je vois que les vacances sont finies pour toi aussi... qu'à cela ne tienne pour se consoler, te prends une part de cake! chocolat blanc, le piège, lol. Bises
M
super appétissant !!!!
D
Le poulet est ma viande préféré et je n'ai jamais encore faites cette recette. Ton assiette est très belle.<br /> Bisous, Doria
Derniers commentaires
Publicité
Publicité