Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
27 mars 2008

Tarte aux courgettes

Photo_493

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 3 courgettes

- 4 oeufs

- 15 cl de crème liquide

- 10 cl de lait

- De la muscade

- Sel et poivre du moulin

Foncez un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Coupez les courgettes en tranche à l'aide d'une mandoline.

Disposez les tranches de courgettes harmonieusement dans votre plat. Dans un saladier, cassez les oeufs et les mélanger avec la crème liquide et le lait. Ajoutez la noix  de muscade râpée, le sel et le poivre.

Versez cette préparation sur vos courgettes et enfournez th 7 pendant 30-35 minutes.

Publicité
Commentaires
T
Trés jolie cette tarte.Je vais justement en poster une mais avec du chèvre et parmesan. C'est terriblement bon!
D
délicieuse, pourquoi j'y pense jamais lolll<br /> bizzz
L
moi aussi avec du chèvre! j'adore l'associatio chèvre/courgettes. Ta tarte est très belle.
C
cette version est la meme que la mienne sauf que je rajoute du chevre est c'est sublime ,la tienne est vraiment delicieuse .
E
Miam j'adore ! Avec un peu de chèvre, et par gourmandise, quelques abricots secs moelleux, ça se marie divinement !<br /> <br /> Bises,
Derniers commentaires
Publicité
Publicité