Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
19 mars 2007

Quiche aux poireaux et saumons.

P3190079Ingrédients:

- 1 pâte brisée

- 200 g de crème fraîche

- 4 oeufs

- 200-300 g de poireaux  ( je ne les ai pas pesé)

- 3 tranches de saumon fumé

- sel, poivre et muscade

- du fromage râpé

Tapissez un moule à tarte avec la pâte brisée. Faire étuver les poireaux dans une poêle avec un peu de matière grasse. Mélangez les oeufs avec la crème fraîche, salez, poivrez et muscader. Mélangez les poireaux avec la préparation aux oeufs et versez sur la pâte. Répartir le saumon sur le dessus de la quiche, parsemez de gruyère et enfournez th 7 pendant 25min.P3190081

Publicité
Commentaires
I
Trés bon!j'en ai fait une plus classique avec des lardons
M
J'en fais souvent, et c'est toujours délicieux.<br /> Bisous, Marie
C
Très bon. Je fais pratiquement la même recette que toi!
S
Voilà une quiche festive que j'aime beaucoup !
S
je n'aurais pas penser à melanger du saumon avec des poireaux!!!<br /> en tous cas ça à l'air tres bon!!<br /> bises seve
Derniers commentaires
Publicité
Publicité