Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
19 mars 2007

Pommes de terre farcies

P3190168Ingrédients:

- Des pommes de terre

- 1 oignon

- viande hachée

- du persil

- sel et poivre

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur ou au four. Faire suer l'oignon dans une poêle et ajouter la viande. Laisser mijoter pendant 10 min. Creusez l'intérieure des pommes de terre et récuperer la chair. Mélangez la viande avec la chair des pommes de terre, salez ,poivrez et ajoutez une cuillère à soupe de persil. Remplir les pommes de terre avec cette préparation et enfournez th 7 pendant 25-30 min.

Publicité
Commentaires
M
Hum, succulent !<br /> Avec une salade assaissonnée d'une bonne vinaigrette, ca doit déchirer !
S
il faut que j'en fasse à mon mari, il adore ça et j'y pense jamais!!!<br /> merci pour ta recette!!<br /> bise seve
K
cette recette m'appelle. bisous, A+
M
Une éternité que je n'en ai pas fait ! Pourtant je suis certaine que les enfants apprécieraient... Bisous ,Marie
C
très appétissante cette photo!!! <br /> suite à ton passage sur mon blog, je découvre le tien et je reviendrais souvent!! bravo pour toutes ces belles recettes!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité