Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
13 avril 2007

Le tofu , une première pour moi

Comme le titre l'indique, je n'ai jamais mangé de tofu alors j'ai décidé de l'associer avec des salades . La première une salade verte ,tomate, croutons ,asperges ,tofu et basilic.070413065918















Le deuxième une salade de pommes de terre ,lardons,croutons ,tofu et ciboulette.
070413071206














Verdict : Pas mauvais mais il faut bien assaisonner le plat parce qu'un peu fade. En fait ça me fait penser a de la mozzarella .

Publicité
Commentaires
M
Pour ma première rencontre avec le tofu (en dehors du restau asiatique) j'ai commencé avec des desserts au tofu soyeux, je te conseille, c'est pas mal aussi! (recette hier sur mon blog)
L
Sympa pour une première recette. Moi je consomme pas mal de tofu et j'ai l'habitude de le faire mariner dans de la sauce soja et un peu de nuoc mam, ou alors quelques gouttes de tabasco ou des épices. Comme le goût est assez neutre le tofu à l'avantage de pouvoir être utilisé dans de nombreuses situations en s'adaptant aux autres ingrédients. Tu trouveras quelques recettes sur mon blog si ça t'interesse.<br /> Bises
S
moi aussi je n'ai jamais essayé le tofu je vais suivre ton conseil pour l'assaisonnement!!!
A
Ton assiette est très appétissante mais je ne connais pas encore le tofu, je pense tester !
C
J'adore le tofu et c'est souvent avec des arômes asiatiques que j'arrive à lui redorer le blason!!! J'ai un penchant pour ta première salade!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité