Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
13 avril 2007

panacotta aux kiwis

Etant dans ma période panacotta , je teste avec différents parfums. Après les fruits rouges, c'est au tour des kiwis de si collé.070413042338

Ingrédients:
- 1/2 litre de crème fleurette
- 100 g de sucre
- 2 feuilles de gélatine
- 1 sachet de sucre vanillé.
Mettre la crème, le sucre et le sucre vanillé dans une casserole et porter à frémissement. Pendant ce temps mettre les feuilles de gélatine dans un bol d'eau fraiche pour les ramollir. Mettre les feuilles de gélatine ramolli dans la crème chaude et faire fondre. Versez la préparation dans des verres et mettre au réfrigérateur pendant une demi journée.

Pour faire le coulis de kiwis:

- 150 de kiwis

- 30 g de sucre

Mixer ensemble les kiwis et le sucre.

Versez le coulis sur la crème refroidi.070413042304

Publicité
Commentaires
D
J'ai tellement de retard dans la lecture des blogs que j'en fais un ou deux par jour. Tes verrines sont succulentes et toutes en fraicheur.
C
que c'est beau!!!
J
Les couleurs sont superbes ... et c'est tres apetissant
M
Une vraie passion la panna cotta, moi je découvre à peine. J'ai associé panna cotta et litchies!
C
Très belles tes pannacottas, elles doivent être délicieuses!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité