Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
28 août 2007

Fondant au chocolat

Voilà, c'est la rentrée des classes et pour bien commencer l'année, j'ai fait ces coulants au chocolat pour redonner le moral aux troupes. Il faut bien ça après deux mois de vacances.

Photo_034

Ingrédients:

- 5 oeufs

- 200 g de chocolat à cuire

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 4 càs de farine

Mélangez les oeufs avec le sucre.

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde.

Ajoutez la farine au mélange chocolat-beurre puis la farine.

Mettez la préparation dans des petits ramequins (moi des tasses à café).

Enfournez th 7 pendant 10-11 minutes.

Photo_027

Publicité
Commentaires
E
Je voudrais bien ça à ma récré de lundi pour me remonter le moral !
M
Pour nous, c'est seulement aujourd'hui, et sous le soleil !! Ils sont rentrés tôt, par chez toi !<br /> Cela valait bien un grand réconfort chocolaté.<br /> Bisous, Marie
M
Je fonds littéralement devant ces fondants...
M
Ils ont l'air coulant à souhait!!!!! Je peux tremper mon doigt?
M
Vu le nombre de tasses, je peux bien m'en servir
Derniers commentaires
Publicité
Publicité