Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
4 septembre 2007

Roulé au Nutella

Ma fille Solenn me demandait depuis un moment que je lui fasse un roulé au Nutella. Voilà c'est chose faites, je lui ai fait cet après-midi.

Photo_072

Photo_075

Photo_079

Photo_083

Ingrédients:

- 4 oeufs

- 125 g de sucre

- 125 g de farine

- 2 sachet de sucre vanillé

- 1 càc de levure

- 15 g de beurre

- 1 pot de Nutella

Séparez les jaunes des blancs. Montez les blancs en neige. Mélangez les jaunes avec le sucre, le sucre vanillé, la levure et la farine.

Mélangez les blancs avec la préparation aux oeufs.

Versez sur une plaque beurrée et enfourner th 7 pendant 10 minutes.

Mettez un torchon propre sur la plaque et retournez-la sur le plan de travail.  Roulez le biscuit immédiatement dans le torchon et laisser refroidir.

Étalez le Nutella sur la pâte et roulez-le à nouveau.

Recouvrez entièrement le roulé avec le Nutella et décorez avec des confettis colorés.

Publicité
Commentaires
H
magnifique! elle a dû se régaler...
P
Un roulé au nutella que tu pourrais utiliser pour faire "gertrude"publiée il y a quelques jours sur mon blog. Les enfants sont ravis.
E
Il est superbe, elle a du être ravie ta fille.
A
Il est très réussi ton roulé et très gourmand !
I
Quelle gourmandise !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité