Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perigord blanc
28 octobre 2007

Gâteau au chocolat

J'ai trouvé cette recette sur le blog de patricia "Tatagateau"

Photo_350

Ingrédients:

- 200 g de chocolat noir

- 150 g de beurre

- 4 oeufs

- 50 g de farine

- 125 g de sucre en poudre

Faites fondre le chocolat avec le beurre. Réservez.

Séparez les jaunes des blancs d'oeufs.

Versez le sucre sur les jaunes et mélanger jusqu'à blanchiment.

Montez les blancs en neige.

Ajoutez la farine au mélange oeuf-sucre puis petit à petit le chocolat fondu.

Incorporez les blancs en neige au mélange précèdent.

Versez la préparation dans un moule et enfournez th 6 pour 30 minutes.

Publicité
Commentaires
C
Très joli gâteau, tout à fait à mon goût! En ce moment, j'ai très envie de chocolat...
C
Très belle allure ce gâteau au chocolat!
M
il est très beau!! biiises micky
G
Il est fort appétissant ce gâteau !
V
le gateau au chocolat, j'en suis fan et les enfants aussi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité